Adoration

Chers paroissiens, avec les beaux jours, le soleil revient et l’adoration eucharistique à Nogent également !

Le pape François nous encourage à redoubler de prière pour supplier Dieu de mettre fin à la pandémie et adoucir ses conséquences néfastes. Nous pouvons également prier pour tous les jeunes de nos paroisses qui reçoivent la confirmation le 5 juin, les fiancés qui recevront le sacrement du mariage cet été, don Hyacinthe, don Louis-Marie et tous les ordinands de France, les familles éprouvées par la crise, etc. la liste serait longue !

Adorer le Seigneur dans son Saint Sacrement c’est prendre un peu de notre temps pour lui rendre hommage, l’écouter dans le silence, et lui confier nos joies et nos peines, simplement. Alors n’hésitez plus, nous avons vraiment besoin de volontaires qui s’engagent pour assurer un créneau !

Quand ? à partir du 26 mai, s’il y a assez de volontaires, tous les mercredis, dans le chœur de l’église de Nogent : de 9h30 à 12h et de 19h30 à 20h30 (et jusqu’à 22h à partir du 9 juin)

Comment ? en vous inscrivant pour un créneau d’une heure auprès de Sabine Rafidimanana ; il suffit de lui envoyer un message au 06.45.91.14.92 ou sabine_rambure@yahoo.fr Cela vaut également pour les adorateurs du début d’année. Ainsi Sabine pourra faire un suivi et s’assurer d’une présence permanente auprès du Saint Sacrement.