Reprise des messes publiques

26 novembre 2020 Non Par Secretariat

Ajout du 28/11/2020 : une messe à 17h a été ajoutée au programme de dimanche 29 novembre.

Au début de notre Avent, nous aurons la possibilité de nous retrouver et prier ensemble. Le Seigneur nous y attend ! Le culte public étant pour le moment autorisé pour un maximum de 30 personnes, merci de vous inscrire via ce lien Doodle en vous répartissant au mieux selon les créneaux proposés. Si vous ne parvenez pas à vous inscrire via ce lien, vous pouvez contacter Joyce au 06 42 38 43 29.

• 18h00 : Challet, Mévoisins, Villemeux.
  • 9h00 : Nogent, Maintenon
  • 10h00 : Nogent, Maintenon, Faverolles
  • 11h00 : Nogent, Maintenon, Faverolles
  • 12h00 : Nogent, Maintenon

Masque obligatoire et gel hydroalcoolique à l’entrée.

Il y aura également dimanche l’adoration du Saint-Sacrement (avec possibilité de communier et de se confesser) suivie des vêpres de 18h à 19h à l’église de Nogent. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour ce temps d’adoration-vêpres.

Nous continuons de prier les uns pour les autres. La joie du Seigneur est notre rempart !