flecheRed Nominations de la Communauté Saint-Martin à Nogent-le-Roi/Maintenon

Par décision du Modérateur général de la Communauté Saint Martin et de son Conseil ::

• Don Enguerrand de Lorgeril quitte les paroisses pour être formateur à mi-temps à Evron, maison de formation de la Communauté. Il continue son doctorat de Théologie à Paris.
    Don Enguerrand célèbrera une dernière messe à Maintenon le dimanche 26 août, et à Nogent le dimanche 2 septembre.
  • Don François-Xavier Pecceu est nommé vicaire des paroisses, à mi-temps, afin de poursuivre des études à Paris. Il sera ordonné à Evron le 23 juin prochain.donFrancoisXavierPecceu
  • Henri Bouffard, séminariste, termine son stage. Il n’est pas prévu que nos paroisses reçoivent un séminariste pour l’année prochaine.Ceux qui veulent participer à un cadeau pour don Enguerrand et Henri peuvent déposer une enveloppe au presbytère de Nogent ou Maintenon.