Pèlerinage à Rome

Pèlerinage paroissial à Rome
sur les tombes des Apôtres Pierre et Paul
24 – 29 octobre 2018

Le voyage n’est pas compris, chacun se porte responsable d’acheter un billet d’avion (150 € envi- ron à ce jour) et de se rendre au lieu d’hébergement (indications pratiques par la suite) Rendez-vous à 18h au centre de Rome le 24 octobre 2018.

Attention: ce pèlerinage est déconseillé aux enfants de moins de 9 ans et aux personnes ayant une difficulté à marcher longtemps.

L’hébergement, dans un lieu central de Rome, à frais réduits, est simple et n’offre pas le confort d’un hôtel (sanitaires sur le palier, chambres partagées). Informations – questions – inscriptions avant le 15 juin auprès du secrétariat paroissial :

Une expérience unique de l’Église universelle et vivante !

Prix sur place : 260€ (hébergement et pension complète/voyage non compris)

• Du mercredi 24 octobre 2018 00:00 au lundi 29 octobre 2018 00:00