Visite paroissiale à Boutigny le 2 décembre

samedi 2 décembre 2017

Visites Paroissiales à Chaudon
25 nov., 2 et 16 déc.

Il est vital qu’aujourd’hui l’Eglise sorte pour annoncer l’Evan- gile à tous, en tous lieux, en toutes occasions, sans hésitation, sans répulsion et sans peur (Pape François EG 23). Dans le prolongement de cette impulsion missionnaire, la paroisse part à la rencontre des habitants de Boutigny et alentours (La Musse, Les Joncs, Beauterne, Bûchelet, Bouchemont, Allemant et Cloches) ! Tous auront reçu un tract d’annonce dans leur boîte aux lettres ; ceux qui le veulent pourront fixer un rendez vous, chez d’autres on viendra à l’improviste.

Les envoyés iront deux par deux dans les maisons dans le but d’établir ou de renouveler un contact avec la communauté chré- tienne. Afin de toucher le maximum de personnes, les visites auront lieu sur trois samedis rapprochés, permettant ainsi au bouche-à-oreille de faire son effet... Les visites auront lieu les samedis :
           25 novembre 2 décembre et 16 décembre 2017

Toutes les aides sont bienvenues : distribution dans les boîtes aux lettres, prière pendant les visites, visiteurs, ... il y en a pour tous les profils. Merci de vous signaler auprès de don Antoine :

2017VisiteParoissiale

• samedi 2 décembre 2017