Et vous, quels plans avant le Carême ? Nos meilleures adresses

Le Relais des Gourmands

L’incontournable

Qui a dit que la gourmandise était un péché ? Goinfrez-vous, seul ou entre amis. Flattez vos papilles, sentez-vous vivre !

Le Macumba Club

La légende

Libérez-vous de vos inhibitions sociales et donnez-vous enfin toute une nuit le droit dont vous rêvez : être superficiel !

Le Spa Kalinéo

Que de la douceur

Pourquoi ne pas se laisser tenter par une séance de cocooning ? Prenez donc du temps pour vous, détendez-vous, adoptez la zen-attitude !

La boutique en ligne freneticshopping.com

L’irrésistible

Créez ou réactivez votre compte, et compensez le vide intérieur par des biens matériels, du jetable, du périssable, du consommable ! Et si le compulsif avait ses avantages ?

Votre canapé

La valeur sûre

Les meilleures sensations sans ouvrir le portefeuille ! Allez ! Au placard les engagements sociaux et le bénévolat : offrez-vous des week-ends farniente, chips-télé !

Le Body star musculation club

Le goût du défi

Faites de votre corps une sculpture à faire pâlir les uns et rougir les autres… Bodybuilders, bodybuildeuses, dépassez-vous en associant effort, discipline et régime, mais sans aucun prétexte religieux, rien que pour vous !

Le salon du recyclage

Tendance

Pas envie de vous réformer ? Trop d’habitudes pour espérer évoluer désormais ? Solutionnez le problème en programmant votre disparition et votre recyclage anticipé parmi la gamme de nos propositions d’assistance à la fin de vie.

Le site maspiritualitédanslanature.fr

Vivre autrement

Recentrez-vous, connectez-vous à vous-mêmes, en suivant vos intuitions, loin des morales inculquées/imposées, des dogmes et des religions. Construisez vous-même votre nouvel être, éveillé et conscient au quotidien !

Votre téléphone

Le monde à portée de main

On a listé pour vous les meilleurs applis d’avant-carême. Plus le temps d’hésiter, cultivez les qualités qui feront de vous un nomophobe1 d’enfer !

Et puis quand vous aurez fait tout ça…

Pensez au Carême 2020… surprenez-nous en prenant cette année les moyens d’un vrai retour à Dieu ! La prière, le jeûne, le partage, mais cette année, pas en amateur (cf page 2).

1 Née de la contraction de “no mobile phobia”, la nomophobie est un terme relativement récent qui désigne la phobie de ne pas avoir son téléphone portable à portée de main. Le terme phobie désignant une véritable névrose pour certaines personnes lorsqu’elles sont séparées de leur téléphone. Une étude conduite par la UK Post Office en 2008 a révélé que 53% des utilisateurs de téléphones mobiles présentaient des symptômes d’anxiété en cas de perte, de mauvaise couverture réseau ou de batterie faible. (https://sante.journaldesfemmes.fr/)